Mariage de Mai et Gerard

Project
Donations
Comments

Mai et Gérard vont bientôt se marier, et ils ont décidé de faire de leur union une célébration pas comme les autres ! Plutôt que de se concentrer sur les cadeaux et les traditions habituelles, ils ont choisi de marquer leur engagement d'une manière unique et profondément généreuse.

Ils ont aussi choisi un lieu top pour la fête qui est le gite rethel. C'est là qu'ils vont célébrer, en montrant que l'amour peut aussi rimer avec solidarité.

Envie de les soutenir ? Rejoins leur cagnotte pour APF France handicap. C'est une belle façon de dire oui à leur union et oui à une super cause !

Merci d'avance pour ton soutien. Mai et Gérard et les personnes aidées par l'APF te remercient énormément ! 🎉💖

See all
No donation received yet - please donate!

Add a new comment

See all

Depuis 90 ans, APF France handicap donne une voix pour faire entendre les adultes et les enfants en situation de handicap sur toutes les difficultés qu’ils peuvent rencontrer dans leur vie. En soutenant ce projet, vous contribuez à la construction d'une société juste et inclusive. De plus, votre don est déductible à 66% de vos impôts sur le revenu. Cet avantage fiscal vous permet de donner à l'association 150€ pour un coût réel de 51€ pour vous après défiscalisation.

APF France handicap est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique et agrée par le Comité de la charte du don en confiance. Membre du Comité de la Charte de déontologie des associations sociales et humanitaires, l'association se soumet volontairement au contrôle de ce Comité portant notamment sur le respect des engagements de transparence financière et de rigueur dans la recherche de fonds.

je fais un don